ENERGIE

DE LA LUNE

qu'appelle t'on énergie lunaire ?

 Il ne s’agit pas d’une énergie lunaire à proprement parler mais plutôt d’une énergie en provenance du soleil.

Le soleil va passer à travers la canalisation que permet la lune. La lune ne va pas transformer l’énergie, mais va lui donner un aspect bien particulier qui fait que, cette énergie qui au début était solaire va devenir une énergie plus accessible pour l’humanité. Alors que l’énergie solaire ne rentre que dans vos chakras supérieurs dans la mesure où ils sont développés, une énergie solaire qui passe par la lune est acceptée est intégrée par tout individu quel que soit le plan  et la fréquence vibratoire où il se trouve.

Ce qui veut dire que sans différencier l’énergie du soleil, la lune va lui donner simplement un ton en dessous. 

 Les énergies de la Lune  font référence à notre partie féminine, notre intuition, notre introspection  à l’inverse du Soleil avec lequel nous pouvons activer des énergies solaires d’action et de réalisation.  il est parfois utile de travailler en intériorisation avant de faire apparaître une réalité sur le plan concret.

 

Ce n’est pas parce que rien ne se passe immédiatement sur le plan concret

que rien ne se passe sur le plan de l’énergie

 

Et surtout il est important de garder en mémoire que nous sommes les deux, Lune et Soleil , et que c’est aussi au travers de leur équilibre que nous trouverons notre propre harmonie entre notre partie féminine et masculine.